Cette maison d’été danoise lumineuse est disponible à la location cet été !

Envie d’une aventure scandinave ? Cette maison d’été sur la côte danoise du nord de la Zélande attend ses prochains invités et en regardant les photos, j’aimerais que ce soit vous ou moi ! Décrit comme une « retraite tranquille près de l’eau », c’est tout ce qu’une maison d’été scandinave devrait être. Meublé simplement mais pratiquement, il est plein de matériaux légers et naturels et offre une merveilleuse connexion harmonieuse entre l’intérieur et l’extérieur. Êtes-vous prêt à rêver de journées d’été sur la côte danoise ?

Voir plus de photos – et en savoir plus sur la réservation de cette cabane en tant que location de vacances avec Landfolk.
La façon dont les portes s’ouvrent sur l’extérieur me rappelle tellement notre petite cabane. J’espère tellement y rester ce week-end et finir la cuisine – j’espère vous montrer quelques photos bientôt.

En attendant, je ne peux pas m’empêcher de partager d’autres idées d’inspiration pour une maison d’été danoise (vous me connaissez !). Découvrez ceux-ci :

Passez une bonne journée!

Niki

Photos gracieuseté de Landfolk, partagées avec permission.
Lire aussi :   Comment vendre votre bien immobilier sans agence immobilière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.