pendule divinatoire

Comment fabriquer un pendule divinatoire maison ?

Vous pouvez très facilement fabriquer votre propre pendule divinatoire gratuitement. Le pendule divinatoire vous permet d’obtenir des réponses Oui ou Non très facilement.

Les pendules permettent de se connecter à votre inconscient, à votre conscience supérieure ainsi qu’à la conscience collective de l’univers. Il ne fait qu’amplifier les micro-mouvements provenant de votre subconscient. Vous pouvez également utiliser un pendule en ligne gratuit.

Le pendule est parfait, si vous cherchez des réponses simples du type « oui » ou « non », ou quelque chose de plus approfondi en utilisant un pendule, la radiesthésie peut vous éclairer. 

Si certains pensent que les esprits peuvent être accessibles par le biais du pendule, d’autres pensent que cet appareil pourrait être affecté par l’inconscient. 

Pour construire vous-même un pendule, vous pouvez accrocher à la corde tout ce que vous voulez suspendre. Les pendules sont fabriqués en plastique, en bois ou même en cristal. Certains sont en métal, d’autres en liège. Vous pouvez fabriquer un pendule durable en utilisant des objets que vous avez sous la main.

Ce qu’il vous faut

Ce dont vous aurez besoin pour fabriquer votre pendule divinatoire maison :

  • Une chaînette en or ou en argent avec un fermoir qui fonctionne.
  • Une bague en or ou en argent

Fabrication de votre pendule

Première étape

Retirez le collier, puis ouvrez le fermoir. Cela vous permettra de placer l’anneau sur la chaîne.

Deuxième étape

Passez la chaîne dans le trou de l’anneau. Fermez le collier pour vous assurer qu’il est bien fermé et que l’anneau peut glisser sans effort sur la chaîne, sans tomber.

Troisième étape

Détendez le coude de votre bras contre la table, puis tenez votre avant-bras horizontalement vers la table. Le pendule doit être tenu de manière à ce qu’il pende à 2 ou 3 pouces de vos doigts.

Déterminez les mouvements du pendule qui sont « Oui », « Non » et « Inconnu ». 

Par exemple, vous pouvez décider qu’un mouvement de droite à gauche sera « Oui ». Un mouvement de bas en haut pourrait aboutir à « Non », et un mouvement circulaire pourrait avoir le statut « Inconnu ». Cela signifie que l’information n’est pas disponible actuellement.

Quatrième étape

Vérifiez l’efficacité du pendule en le plaçant entre votre pouce et votre index et en posant une question dont vous connaissez déjà les réponses, par exemple : « Le ciel est-il bleu ? » Vérifiez si le pendule se balance dans le sens du « Oui ».

Cinquième Étape

Répétez l’étape 4 jusqu’à dix questions dont vous connaissez les réponses, assurez-vous que vous êtes bien dans le sens du balancement du pendule. Il est possible de modifier la direction de balancement que vous avez précédemment fixée.

Sixième Étape

Pendant que vous tenez le pendule, assurez-vous qu’il se balance facilement et que la chaîne que vous avez choisie n’est pas trop courte ou trop épaisse.

Si vous ne parvenez pas à déterminer la raison pour laquelle il ne se déplace pas facilement, essayez d’utiliser une autre chaîne, ou même un anneau plus léger ou plus lourd, jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

Réponses négatives

Si vous obtenez constamment des réponses négatives à vos questions et que vous n’êtes pas satisfait de vos résultats, vous pouvez réexaminer la situation ultérieurement. Ne suivez pas les conseils qui vont à l’encontre du bon sens, de votre intuition ou de votre intuition.

Mot de la fin

Créez une variété de pendules avec des chaînes et des matériaux différents. Essayez de suspendre du plastique, du bois ou du cuivre et déterminez lequel fonctionne le mieux pour vous.

Chaque personne est unique et ce qui est efficace pour une personne peut ne pas l’être pour une autre.

Vous devez rester calme lorsque vous jouez avec le pendule, car vous pourriez obtenir des réponses contradictoires ou négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.