Honeygain

Honeygain : comment partager facilement votre connexion Internet à des fins lucratives 

Si vous êtes à la recherche d’un moyen de gagner de l’argent supplémentaire, vous devriez certainement jeter un coup d’œil à Honeygain. Il s’agit d’un nouveau site qui vous permet de partager votre connexion Internet et de gagner de l’argent de manière passive. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur et d’une connexion Internet. Honeygain s’occupe du reste !

Honeygain : des revenus passifs simplissimes

Honeygain est un service qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en partageant leur connexion Internet. Le service est disponible à la fois pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, et c’est l’un des moyens les plus faciles de gagner un revenu passif. Il vous suffit d’installer l’application Honeygain et de la laisser fonctionner en arrière-plan. L’application partagera automatiquement votre connexion Internet avec d’autres utilisateurs, et vous gagnerez une petite commission pour chaque bit de données transféré. Mieux encore, il n’y a pas de limite au montant que vous pouvez gagner, et plus vous utilisez le service, plus vous gagnez d’argent.

Honeygain et la sécurité de vos données

Honeygain est une application de partage de connexion Internet qui permet aux utilisateurs de louer leur bande passante inutilisée. L’application fonctionne en arrière-plan, ce qui garantit que votre connexion Internet n’est utilisée que par des partenaires de confiance. De plus, l’application ne demande pas et n’obtiendra jamais l’accès au stockage de votre appareil. Par conséquent, Honeygain offre un moyen sûr et sécurisé de gagner de l’argent en partageant votre connexion Internet. En outre, l’application est facile à utiliser et possède une interface conviviale.

Lire aussi :   Comment bien faire le choix d'un professionnel de la plomberie ?

Avec Honeygain vous savez pourquoi votre connexion est utilisée

Honeygain est un service qui permet aux entreprises d’accéder à l’internet sans être affectées par les restrictions de géolocalisation et la censure. Pour ce faire, il compte sur des utilisateurs comme vous pour faire don de votre bande passante Internet inutilisée. En fait, vos appareils font office de tours de contrôle et aident à acheminer les données dans le monde entier. Et ne vous inquiétez pas, vos données personnelles ne sont jamais partagées ou utilisées de quelque manière que ce soit.

Combien puis-je gagner avec Honeygain ?

On ne va pas se mentir, vous ne deviendrez jamais riche avec Honeygain. Cependant, vous pouvez facilement gagner quelques dizaines d’euros chaque mois en partageant votre connexion Internet.

Le montant que vous gagnez dépend de la vitesse de votre connexion Internet et de la fréquence à laquelle vous utilisez le service. Et plus vous laisser tourner l’application plus vous partager et plus vous gagner d’argent.

Par exemple, si vous partagez 2 gigabits de donnée par jour, vous pouvez obtenir jusqu’à 20 € par mois.

Honeygain : jusqu’à 10 appareils en simultanés

Honeygain est l’une des rares applications qui permet aux utilisateurs de partager leur connexion Internet sur plusieurs appareils. En fait, vous pouvez exécuter l’application sur un maximum de dix appareils simultanément. Et plus vous avez d’appareils connectés, plus vous gagnez de l’argent, c’est mathématique.

Comment suis-je payé ?

Honeygain paie ses utilisateurs via PayPal, et le paiement minimum est de 20 $. Vous pouvez retirer vos gains à tout moment et les paiements sont effectués dans les 24 heures suivant la demande.

Lire aussi :   Livraison de fruits au bureau : La meilleure façon d'obtenir votre apport quotidien en fruits

6 étapes pour commencer à gagner de l’argent

Inscrivez vous

La première étape vers le chemin des revenus passifs avec Honeygain est de s’inscrire. En cliquant ici (lien de parrainage) vous recevrez 5$ offert à votre inscription immédiatement.

Installer Honeygain

Honeygain est disponible sur toutes les principales plateformes, notamment Windows, Linux, MacOS, IOS et Android. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable et vous pouvez commencer à gagner de l’argent immédiatement.

Lancer Honeygain

Honeygain partage en toute sécurité votre connexion Internet une fois que vous l’avez activée, sans jamais avoir accès à vos informations privées.

Autoriser votre connexion pour commencer le partage

Honeygain utilise votre connexion internet pour recueillir des informations accessibles au public en ligne.

Aidez les entreprises

Des entreprises sérieuses utilisent ces données pour leurs statistiques web, comparer des prix et d’autres activités commerciales vérifiées.

Recevez de l’argent

Les utilisateurs gagnent de l’argent pour tout le trafic qu’ils partagent et peuvent choisir de recevoir des paiements sur PayPal ou en BTC.

Honeygain et le parrainage

Honeygain vous octroie 10% des gains de vos filleuls à chaque parrainage.

Honeygain avis

Je suis très satisfaite du service Honeygain ! Après 1 mois d’utilisation, cela m’a permis de payer mon forfait téléphonique puisque j’ai généré 25$ en utilisant mes 2 ordinateurs.

L’application est facile à utiliser et possède une interface conviviale. Je recommande vivement ce service à tous ceux qui cherchent à gagner un revenu passif supplémentaire.

Comment gagner de l’argent plus vite avec Honeygain ?

Il n’y’a pas de secret et Honeygain est transparent, si vous souhaitez gagner de l’argent plus vite, il faudra une bonne connexion internet ainsi que plusieurs appareils connectés en même temps (vous pouvez aller jusqu’à 10 simultanément), et de préférence sur une autre bande passante.

Lire aussi :   4 façons simples de réparer un robinet qui fuit

Vous pouvez également parrainer vos amis ou votre famille. Vous obtiendrez alors 10 % de leurs gains.

Honeygain est-ce légal ?

Honeygain est 100 % légal, car il utilise votre connexion Internet inutilisée et la transforme en un flux de revenu passif. Il n’y a aucun risque, car vous n’enfreignez aucune loi et votre connexion sert à des entreprises reconnues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.