Votre propre retraite de plage de rêve

Je ne suis chez moi à Malmö que depuis cinq minutes et je pense déjà à un voyage à l’étranger. Ne vous méprenez pas, j’adore cette ville, j’ai même écrit plusieurs guides à son sujet. Mais quand vous verrez la vue depuis cette propriété des années 1960 en bord de mer, vous comprendrez pourquoi ! Ce cottage original connu sous le nom d’Arku House est situé sur les rives de Sisters Beach, en Tasmanie, et est complètement entouré par la nature. Les clients Airbnb sont invités à se détendre avec un livre entouré d’intérieurs simples et apaisants d’inspiration méditerranéenne. En hiver, un poêle à bois permet de réchauffer les coques après une promenade venteuse sur la plage. Êtes-vous prêt à rêver de vous endormir au son des vagues et de vous réveiller avec des levers de soleil magiques sur l’océan ? Profitez de la visite !

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

Je pense que l’un de mes détails préférés est le petit bar de fortune sur la plage – il incarne la simplicité et reflète la nature brute du magnifique environnement. Vous n’avez pas besoin de beaucoup plus que cela !

Bien que l’espace soit très simple, il se sent toujours confortable, de style plage, grâce à toutes les textures qui incluent des matériaux tissés, de la pierre brute, du bois rustique et du lin.

Cela ressemble à une cabane d’écrivain parfaite … et une excellente excuse pour un quatrième livre. Je pourrais bien imaginer me cacher ici pendant l’hiver suédois ! Pourriez-vous imaginer traîner ici aussi? Ce siège de bar porte votre nom !

Il y a beaucoup plus de belles propriétés à ‘Tas’ dans mes archives. Regardez autour de vous et rêvez ici.

Bon début de semaine les amis !

Lire aussi :   La cabane danoise lumineuse de Christina est disponible à la location !

Niki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.